Victime de voie de fait grave durant une bagarre, il intente une poursuite de 250 000$

Victime de voie de fait grave durant une bagarre, il intente une poursuite de 250 000$

Vous vous rappelez sans doute cette histoire d'horreur où Louis-Étienne Leblanc fût victime de voie de fait graves durant une mêlée générale ayant eu lieu pendant la séance d'échauffement en mars dernier. Nous vous avions rapporté cette triste nouvel

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Vous vous rappelez sans doute cette histoire d'horreur où Louis-Étienne Leblanc fût victime de voie de fait graves durant une mêlée générale ayant eu lieu pendant la séance d'échauffement en mars dernier. Nous vous avions rapporté cette triste nouvelle que vous pouvez relire : ICI Eh bien, nous apprenons aujourd'hui que la victime dans cette affaire, monsieur Leblanc, poursuit le club de hockey le Blizzard de Saint-Gabriel, Philippe Mailhot, l'auteur de l'agression, ainsi que le propriétaire et entraîneur de l’équipe, Pierre-Luc Payette, pour une somme de 250 000$. Aucun commentaire ne sera émis par ce dernier puisque le dossier de la poursuite civile est maintenant entre les mains des avocats du l'équipe. Ceux-ci prendront position pour la suite des choses.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.