Véritable régime de terreur dans la KHL!

8860 Vues
8860
Véritable régime de terreur dans la KHL!
50
Partages
/ /

Selon un reporter russe, la situation est loin d'être rose dans la KHL. Pas moins de 10 équipes seraient présentement en retard de paiement envers leurs joueurs. Il semble que l'une des équipes n'ait rien versé du tout à ses joueurs depuis le mois d'août dernier!

Selon un article du site The Athletic, les joueurs n'oseraient pas en parler publiquement, de peur de subir des représailles. Par exemple, les joueurs craindraient qu'on ne leur offre pas de nouveau contrat dans le futur si jamais ils se plaignent... Le climat semble décidément très tendu de l'autre côté de l'océan.

Un agent de joueurs de la KHL a accepté de parler de la situation sous le couvert de l'anonymat et ses propos sont sans équivoque : ''Beaucoup de joueurs ont réalisé qu'il valait mieux de se taire... Dans le passé, certains ont parlé et ils en ont subi les conséquences. C'est comme ça que ça fonctionne. Si tu veux être payé (ne serait-ce qu'une partie de ton contrat), tu ne peux pas aller aux médias ou sur Twitter''.

Il est difficile d'imaginer ce que l'avenir réserve pour la KHL mais actuellement, certains parlent littéralement d'un ''désastre''.

Consultez l'article complet ici.

 

  Partager sur Facebook