Une violente altercation éclate entre des joueurs de la LNAH et des partisans
Voyez les détails!
Vendredi dernier, alors que l'Assurancia de Thetford Mines affrontait les Marquis de Jonquière à Saguenay, une violente altercation a éclaté entre des joueurs de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) et des partisans présents sur place.
Après avoir été expulsé de la rencontre par un officiel, le défenseur de l'Assurancia, Nicolas Dumulong, a été pris à parti par des partisans rassemblés près du banc de l'équipe adverse.
En plus de l'insulter à plusieurs reprises, ces mêmes partisans lui auraient lancé de la bière au visage.
Il n'en fallait pas plus pour que les choses tournent au vinaigre et que les esprits s'échauffent.
En effet, malgré l'intervention de quelques joueurs, la situation a tout simplement dégénéré et une altercation s'en est suivi.
"On ne recherche pas ça du tout, des altercations entre les joueurs et les partisans... Est-ce des joueurs de l’autre équipe qui ont provoqué des gens dans les estrades pour que ça réagisse comme ça? On ne le sait pas. Mais c’est certain que ce n’est pas le genre de spectacle qu’on recherche!"
- Roland Poirier, TVA Sports
Comme le mentionne TVA Sports dans le cadre de son article sur le sujet, "la Ville de Saguenay mise sur cinq agents de la firme Garda à chaque partie des Marquis de Jonquière."
Malgré tout, comme le démontre la vidéo que vous pourrez retrouver dans l'article ci-bas, le nombre d'agents semblaient être insuffisant.
Outre l'altercation et la bière jetée au visage de Dumulong, un autre joueur semble avoir été atteint au visage par un objet.
Vous pouvez consulter l'article et voir la vidéo complète en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
Plus de détails suivront.