Une tuile s'abat sur le Rocket juste avant son match #7

Une tuile s'abat sur le Rocket juste avant son match #7

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Grâce à une superbe victoire de 5 à 1 hier, le Rocket de Laval a réussi à forcer la présentation d'un 7e match pour déterminer laquelle des deux équipes entre eux et les Thunderbirds de Srpingfield passera en grande finale.

Malheureusement, il s'agira d'une victoire qui coûte cher pour Laval alors que l'attaquant étoile Jesse Ylonen a été blessé au cours de la rencontre.

Ce midi, l'entraîneur-chef Jean-François Houle a confirmé que Ylonen ne sera pas disponible pour le match de demain soir, toujours incommodé par sa blessure.

Âgé de 22 ans, Jesse Ylonen compile une fiche de 14 buts et 22 passes pour un total de 36 points en 52 matchs cette saison. Il a ajouté 6 points en 14 matchs durant les séries éliminatoires.

C'est donc Joshua Roy ou Kevin Roy qui devrait prendre sa place dans la formation alors que Houle n'avait pas pris sa décision pour l'instant.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.