Une tragédie frappe la OHL avec le décès d'un ancien jeune joueur
Voyez les détails.
Parfois, la vie peut être tragique...
Malheureusement pour les membres de la OHL, un ancien joueur, Kurtis Evans, ayant évolué pour le Battalion de North Bay entre 2017 et 2019, est décédé tragiquement, jeudi dernier.
C'est d'ailleurs la ligue, elle-même, qui en a fait l'annonce, ce matin, en mentionnant qu'Evans avait perdu sa bataille contre le cancer le 3 octobre dernier.
Comme mentionné dans son avis de décès, Kurtis s'est éteint paisiblement à la maison familiale, entouré des membres de sa famille, après une courageuse bataille contre sa maladie.
Kurtis était connu pour son sourire radieux et son âme bienveillante et compatissante. Il avait un don extraordinaire pour nouer des liens profonds avec des gens de tous les horizons, tout en restant inébranlable envers ses amis et ses proches. Athlète naturel, il s'épanouissait dans divers sports et avait une profonde passion pour le plein air, chérissant les moments passés avec sa famille et ses amis, dont beaucoup sont devenus comme des membres de sa famille.
Ses parents, Brad et Holly Evans (Malloy) et son frère, Jackson (Hailey Parsons), se souviennent avec amour de lui. Il était le petit-fils chéri de Dean et Carolyn Evans, de Donald (décédé) et de Carol Malloy. Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, Tim et Tracy Evans, Deanna Evans et Paul Wilms, Poppi Malloy et Roger Vousden, et Sean Malloy, ainsi que ses cousins, Connor (Katie), Avery, Marigold, Sam, Martina et Wendel.
Nous adressons nos plus sincères remerciements aux professionnels de la santé qui ont pris soin de Kurtis tout au long de son parcours, ainsi qu'à ses amis et à sa famille dont le soutien a été inestimable pendant cette période. Un merci tout particulier à sa petite amie, Kenzie Cunningham, pour son amour et son soutien indéfectibles.
Avis de décès - Kurtis Evans
Plutôt que d'envoyer des fleurs en guise de sympathies, la famille souhaite plutôt que les gens honorent la mémoire d'Evans en faisant un don à la Fondation canadienne du cancer Ewings.
Nos plus sincères condoléances.
Vous pouvez consulter l'article complet de Jonathan Larivee de HockeyFeed en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.