Ça joue extrêmement dur entre les deux formations!
La rivalité entre le Canada et la Russie sur la patinoire est énorme, tellement qu'elle se fait sentir même lors de matchs hors concours. Nous en avons eu un exemple très éloquent, alors qu'une importante bataille a éclaté entre les deux formations, qui s'affrontaient dans le cadre de l'Open de Hockey de Sochi.
Cette compétition, qui a pour but de préparer les deux pays aux Jeux olympiques, s'avère donc beaucoup plus intense que prévu. Voici des images publiées sur le compte Twitter de la KHL, plus tôt ce soir:
Comme on le sait, aucun joueur de la LNH ne participera aux Jeux olympiques de Pyeongchang, c'est donc dire que les athlètes qui participent à ce tournoi espèrent prouver aux dirigeants qu'ils ont ce qu'il faut pour participer à la grande compétition.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.