article

Une équipe de la KHL vole les chandails des Sharks

Ben voyons!

Partager sur Facebook

On a tous déjà vu une équipe de calibre Pee-Wee emprunter les chandails d'une formation de la LNH pour remplacer le logo par le sien. C'est un classique.

Mais ce sont des enfants qui jouent de façon récréative.

Par contre, voir une formation professionnelle de la plus grosse ligue de hockey en Russie voler les chandails d'une équipe de la LNH, c'est du jamais vu!

C'est pourtant ce qu'a fait sans aucun scrupule le HC Sochi dans la KHL, dévoilant ses tout nouveaux chandails pour la saison prochaine.

Comme vous pouvez rapidement le constater, il s'agit littéralement des trois chandails des Sharks de San Jose dans la LNH sur lesquels ils ont remplacé le logo par le leur.

Aussi ridicule que ça!

Évidemment, ils sont vite devenus la risée sur les réseaux sociaux et les internautes ne se sont pas gênés pour faire remarquer leur vol dans les commentaires sous la publication.

La direction des Sharks n'a pas commenté la situation pour l'instant et on ignore s'ils pourraient intenter des recours juridiques contre eux.

À quel point ils sont pareils aux chandails des Sharks de San Jose? On vous laisse comparer par vous même avec la photo au bas.