Une bagarre vire en scène de crime dans une ligue en Ontario
Voyez les détails !
Une vidéo a fait surface montrant une bagarre entre deux équipes masculines de hockey récréatif qui a éclaté sur la glace à Toronto au début de la semaine, les joueurs échangeant non seulement des coups de poing mais aussi des coups de bâton.
La bagarre générale a rapidement dégénéré et certains joueurs ont asséné des coups de bâton qui auraient pu causer de très graves blessures au cou et à la tête.
Une séquence d'une incroyable violence.
En conséquence, les deux équipes ont été suspendues pour une durée indéterminée, plusieurs joueurs ont été exclus définitivement et d'autres participants feront l'objet de mesures disciplinaires.
La bagarre a eu lieu lors d'un match de la Adult Safe Hockey League (ASHL), le lundi 11 septembre. La ASHL qui ne porte soudainement plus très bien son nom, compte plus de 65 000 joueurs, du niveau débutant au niveau professionnel, qui jouent dans tout le pays et aux États-Unis.
Nous sommes reconnaissants que personne n'ait été gravement blessé lors de l'incident ou à proximité. Il s'agit d'un incident exceptionnel et violent que nous avons pris très au sérieux et pour lequel nous avons mené une enquête approfondie.
- Joey St-Aubin, CEO