Tristes images!
La bataille de l'Alberta n'est pas en vigueur seulement dans la LNH alors que les clubs école des Flames de Calgary et des Oilers d'Edmonton entretiennent également une rivalité l'un contre l'autre même si c'est dans l'ombre.
Nous en avons vu un autre exemple ce weekend alors que durant un match entre le Heat de Stockton et les Condors de Bakersfield, un violent combat a éclaté au centre de la patinoire, opposant Martin Pospisil du Heat et Colby Cave des Condors.
Le combat n'a pas duré très longtemps puisque Cave a envoyé son adversaire au plancher à l'aide d'une solide droite qui l'a laissé inconscient sur la patinoire.
Au lendemain de l'incident, Prospisil a admis lui-même qu'il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé, lui qui a complètement perdu la carte. Un argument de plus pour ceux qui se demandent si les combats ont encore leur place dans le monde du hockey.
Visiblement inquiet du résultat du combat, Cave a pris le temps de communiquer avec Prospisil après la rencontre pour prendre de ses nouvelles, un geste de respect et de classe de sa part, tout de même.
Voyez les images au bas. [pub]
"Colby Cave with the KO in the AHL last night ?"
"What a great guy @Cavemn10 ? I don’t remember anything What happened last night.. so That’s Good. Looking foward for rematch... #Whatdoesntkillyoumakesyoustronger"
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.