article

Un nouveau film Les Boys est en préparation

On les reverra bientôt sur nos écrans!

Partager sur Facebook

Nous aurons droit à un nouveau film Les Boys dans un avenir rapproché.

C'est ce que nous apprend ce matin le journaliste Cédric Bélanger du Journal de Montréal, confirmant du même coup que la franchise avait été vendue à ComédiHa! qui a des plans bien précis pour le futur.

Après quatre films Les Boys en plus d'un film Il Était Une Fois Les Boys, un nouveau film se retrouvera sur les écrans de cinéma dès Noël 2022.

La nouvelle version sera par contre très différente alors que l'on souhaite inclure des personnages de diverses communauté ethniques en plus de donner davantage de place aux femmes. C'est ce qu'a affirmé le nouveau patron de la franchise, Sylvain Parent-Bédard, tout en soulignant qu'il n'est pas question de tuer l'ADN de l'équipe.

"À l’échelle du Québec, c’est comme si Disney achète Star WarsLes Boys, c’est la plus grande franchise cinématographique canadienne. Dans le renouveau des Boys, on va s’adapter à l’époque d’aujourd’hui. On veut de la diversité à l’écran, plus de communautés représentées, et plus de femmes. Pour moi, c’est très important. On se doit de rendre ça plus contemporain, plus 2020. C’est important de ne pas tuer l’ADN des Boys."- Sylvain Parent-Bédard

De son côté, l'acteur Rémy Girard a affirmé être prêt à reprendre son rôle de Stan, entraîneur-chef de l'équipe, si on l'approchait pour faire partie du nouveau film.

Il s'agit là de toute une acquisition. Au cinéma, les cinq films des Boys, lancés entre 1997 et 2013, ont attiré près de 3,9 millions de cinéphiles et généré des recettes de 22,1 millions de dollars. À la télé, la série Les Boys a obtenu un auditoire moyen de plus d’un million de téléspectateurs lors de trois de ses cinq saisons, à Radio-Canada.

Des produits dérivés aux couleurs de la franchise devraient également être mis en vente sous peu.

Plus de détails suivront.