C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Dans une vidéo devenue virale en ligne, on voit un joueur asséner un coup violent à un arbitre, qui se retrouve avec le bras cassé.
Tel que rapporté par Markerzone, durant un match de la 5e ligue suédoise, un incident fou s'est produit au cours duquel un joueur, Casper Gilberg, a frappé l'arbitre dans le coin.
Le joueur en question a dit qu'il s'agissait d'un accident involontaire mais franchement c'est difficile à croire en regardant la vidéo de la séquence en question.
Sällsynt situation som inte resulterade i något förutom en skadad domare. Vad tänker vi om den? @domarfraga pic.twitter.com/Azj9u7CyY2
— Pontus Ronell (@Flaksvenne) November 19, 2023
Voici ce qu'il avait à dire à propos de la situation :
C'est la finale de la série et tout le monde est excité, surtout moi qui aime jouer physiquement. L'arbitre était dans le chemin, comme il l'a fait pendant tout le match. Je devais bloquer le joueur, puis l'arbitre s'est interposé. Ensuite, c'est lui qui a pris le coup, même si ce n'était pas l'intention, bien sûr
- Casper Gilberg
Si Gilberg a raison de dire que l'arbitre s'est retrouvé entre les deux joueurs, il semble qu'il ait eu le temps d'essayer d'éviter l'arbitre, mais qu'il ait choisi de ne pas le faire. La ligue va réexaminer cette affaire.