Un joueur junior suspendu 25 matchs pour un coup vicieux
Voyez les détails !
Un attaquant des Royals de Victoria ne sera pas dans l'alignement avant au moins décembre à la suite d'une sanction de la Ligue de hockey junior de l'Ouest.
L'attaquant Alex Edwards des Royals de Victoria a été suspendu pour 25 matchs pour avoir frappé le défenseur Dexter Whittle des Silvertips d'Everett. Edwards a été suspendu deux fois la saison dernière et pourra revenir dans l'alignement le 1er décembre.
En plus de la gravité des gestes posés par Edwards, d'autres facteurs clés ont été pris en compte dans la décision, notamment la blessure grave subie par l'adversaire sur le jeu et le fait qu'Edwards est un récidiviste, ayant déjà été suspendu deux fois la saison dernière.
Edwards a reçu une pénalité de match pour intention de blesser et une inconduite de match. Les Silvertips ont gagné 5-3.
Les Silvertips ont annoncé mardi que Whittle s'était rendu à l'hôpital après le coup, mais qu'il était sorti de l'hôpital depuis. Il sera absent pour une durée indéterminée et aucun calendrier de retour n'a été établi.