Un joueur de la KHL passe le K.O à son adversaire avec un seul coup

Un joueur de la KHL passe le K.O à son adversaire avec un seul coup

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Un ancien joueur de la LNH est devenu complètement fou dans la KHL.

Buddy Robinson
(oui oui Buddy), qui a joué avec les Flames, les Senators et les Blackhawks, en est actuellement à sa première saison dans la KHL. Il passait relativement ainperçu depuis son arrivée dans la ligue russe mais c'est sur le point de changer après les événements que vous allez voir plus bas.

Tel que rapporté par Hockey Feed, au cours du week-end, Robinson, qui joue actuellement pour le Chelyabinsk Traktor, a surgi sur la glace pendant les quarts de finale de conférence de la KHL et a complètement anéanti le capitaine de l'équipe adverse Grigori Panin d'un coup de poing avant de se battre avec un deuxième joueur et de le faire tomber sur la glace lui aussi.

Grigori Panin est l'un des joueurs les plus salaud de la ligue. Sur les média sociaux certains fans disent qu'il a couru après.

Ceci dit, on voit clairement qu'il s'agit d'un "suckerpunch". Il a jeté les gants sans laisser la moindre fraction de seconde à Panin pour se préparer.

D'un autre angle : 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Hockey Feed
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.