article

Un jeune joueur de la OHL a été forcé par ses coéquipiers à consommer de la cocaïne!

Une histoire d’horreur dans le hockey junior…

Partager sur Facebook

Un ancien joueur de la OHL a révélé les sévices qu’il a subis lors de son passage avec les Rangers de Kitchener lorsqu’il était adolescent. Eric Guest a été un membre des Rangers de 2016 à 2019 et a publié une vidéo expliquant ce qu’il avait vécu avec l’équipe. 

Guest a raconté avoir été forcé par un coéquipier plus âgé à consommer de la cocaïne dans une toilette qui a été barrée pour le pousser à commettre le geste. Il n’avait que 16 ans. Un autre jeune joueur se trouvait avec lui et a également été forcé à consommer la drogue. 

Dans une vidéo de 15 minutes partagée sur son compte Instagram, Guest promet de continuer à parler à chaque semaine des sévices et injustices dont il a été victime durant son passage dans la OHL. Il se sent libre de révéler les injustices maintenant qu’il ne souhaite poursuivre une carrière de hockeyeur professionnel. 

Le sujet de la maltraitance, du harcèlement et de la discrimination dans les vestiaires du hockey a fait l'objet de discussions au cours de la dernière année avec une grande intensité, à la suite d'histoires partagées par plusieurs joueurs sur le comportement inapproprié de certains entraîneurs et coéquipiers.

Guest souhaite aider les jeunes qui peuvent se trouver dans des situations difficiles. 

Voici la vidéo complète :