Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un jeune joueur de hockey frôle la mort sur la glace

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Un jeune joueur de hockey de Traverse City West a été hospitalisé après avoir frôlé la mort lors d'un match vendredi.

Les Traverse City West Titans ont joué contre les Cadillac Vikings au Wexford County Civic Center à 18 heures vendredi, selon le calendrier en ligne de l'équipe.

Trevor Alworden
, un technicien médical d'urgence, a déclaré que les premiers intervenants "ont été envoyés à la patinoire pour un joueur qui ne respirait plus", dans un message partagé par le service d'incendie du canton de Haring.

Le joueur avait des blessures qui mettaient sa vie en danger et des soins médicaux immédiats ont été prodigués par des personnes qui regardaient le match.

Bien que la situation soit extrêmement grave, le Titan Hockey de l'école secondaire Traverse City West a publié dimanche une mise à jour qui semble prometteuse :

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Brady a été blessé lors de son match de hockey vendredi soir à Cadillac et se remet d'une blessure à la colonne vertébrale et au cou à Helen Devos. Brady a été opéré hier et portera une auréole pendant plusieurs semaines, mais il est heureusement en voie de guérison complète.

Nous ne pouvons exprimer notre gratitude envers les parents de Cadillac et de Traverse City qui ont réagi rapidement, pratiqué la réanimation cardio-pulmonaire et sauvé la vie de Brady. Nous tenons tout particulièrement à remercier le Dr Mark Munro, que nous remercions vivement et qui était présent lors du match pour diriger les opérations.

Nous remercions également la merveilleuse équipe de l'hôpital de Cadillac qui a stabilisé Brady et s'est si bien occupée de nous tous.

Nous remercions les anciens et actuels entraîneurs de Brady, ainsi que l'équipe dirigeante du lycée Traverse West, qui sont restés en contact permanent et nous ont soutenus à l'hôpital de Cadillac et à l'hôpital Helen Devos.

Nous ne pouvons exprimer à quel point nous sommes reconnaissants du soutien massif que nous recevons. Merci pour votre soutien continu et vos prières. Nous ressentons tous cet amour et ce soutien, en particulier Brady.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!