article

Un jeune joueur d'hockey décède dans des circonstances tragiques aux États-Unis

Voyez ici

Partager sur Facebook

Un joueur d'hockey de St-Luke près de New Canaan au Connecticut est décédé suite à un incident tragique qui a eu lieu lors d'un match scolaire. Le jeune homme, Teddy Balkind, a succombé à ses blessures suite à une violente collision sur la glace. Son cou a été fortement impacté lors de la collision et a également été coupé par le patin du joueur qui est entré en collision avec lui et c'est ce qui a entraîné son décès à l'école Brunswick à Greenwich.

«Durant le match, un joueur de l'équipe de St.Luke [Teddy Balkind] est tombé sur la glace. Un autre joueur qui passait juste à côté du joueur qui est tombé et n'était pas en mesure de s'arrêter, il est donc entré en collision avec le joueur qui est tombé. Le joueur a été blessé, le jeu a été arrêté et le 911 a été appelé. Le joueur a été transporté à l'hôpital de Greenwich. Le joueur a succombé à ses blessures.» -Capitaine Mark Zuccerella du comté de Greenwich.
«Notre communauté est dévastée. Hier nous avons perdu un jeune homme précieux dans un accident tragique. L'école de St.Luke et celle de Brunswick sont sous le choc d'apprendre cette nouvelle et nous travaillons à supporter les étudiants et les familles. Le focus de St.Luke est de prendre soin de la communauté en deuil»

Le monde du hockey est en deuil du décès de ce jeune hockeyeur. Nous voulons exprimer nos sympathies aux proches et à la famille.