article

Un jeune gardien effectue 98 arrêts dans un match!

Quelle histoire!

Partager sur Facebook

Avec la crise actuelle qui frappe la planète depuis déjà plusieurs semaines et toutes les ligues sportives en arrêt forcé, une histoire est passée sous le radar et nous nous en voudrions de ne pas en parler.

Le mois dernier un jeune gardien de but Bantam A de 13 ans du nom de Kieran Walker a réalisé une performance absolument colossale en Nouvelle-Écosse.

Alors que, pour une raison que nous ignorons, seulement 9 joueurs de son équipe se sont présentés au match, les règles Bantam les ont forcé à disputer la rencontre malgré tout.

Sans surprise, son équipe privée de la moitié de son alignement, s'est fait déclasser toute la rencontre alors que les tirs se sont terminés 103 à 5 pour l'équipe adverse.

Mais grâce à une performance tout simplement incroyable, le jeune gardien a tout de même gardé sa formation dans le match, n'accordant que 5 buts dans une défaite de 5 à 0. Il aura terminé le match avec un total hallucinant de 98 arrêts!

Il a tellement reçu de tirs que même le tableau indicateur n'était pas en mesure de tous les inscrires.

Ironiquement, ce n'est même pas lui qui s'est mérité le joueur du match pour son équipe puisqu'il l'avait remporté le match précédent et le règlement empêche les joueurs à recevoir le prix à plus d'une reprise.

Quelle performance!

En Prolongation

Durant la période de confinement, le journaliste Mathias Brunet de La Presse prendra le temps de faire l'analyse en profondeur des 31 équipes de la LNH à raison d'une formation par jour. Voici son analyse des Flames de Calgary.

Voyez cet arrêt complètement ridicule!

L'attaquant Tomas Tatar du Canadien a décidé d'imiter son coéquipier Brendan Gallagher en parodiant un sketch de série télé. Voyez son clin d'oeil aux partisans Québecois!

Six joueurs de la KHL se sont prononcés sur le meilleur joueur à ne pas jouer dans la LNH présentement. Tous sont unanimes sur la prochaine vedette à s'amener en Amérique du Nord!

Tout comme la NBA, la LNH étudierait présentement un scénario complètement fou pour lui permettre de disputer ses séries éliminatoires.