article

Un jeune de 6 ans envoie un message vidéo pour François Legault

Il prend les grands moyens pour recommencer le hockey!

Partager sur Facebook

Le confinement et les mesures de sécurité en lien avec la COVID-19 ne sont pas faciles pour personne, incluant les jeunes enfants.

C'est le cas entre autres du jeune Maël Briand, 6 ans, qui ne peut maintenant plus jouer au hockey avec ses amis et n'en peut plus d'attendre avant de pouvoir recommencer à pratiquer son sport préféré.

C'est pourquoi il a donc décidé de prendre les grands moyens et de s'adresser directement au grand boss, François Legault.

Dans une vidéo qui est devenue virale, le jeune garçon demande au Premier Ministre du Québec de faire en sorte qu'il puisse recommencer à jouer au hockey avec ses amis, promettant qu'ils seront très très très prudents!

"J’aimerais beaucoup recommencer à jouer au hockey. Je sais que le coronavirus, ça peut être contagieux pour les personnes âgées. On pourrait recommencer le hockey et être très très très très prudents, faire attention, jouer avec nos amis au hockey, rester à distance et on pourrait mettre des visières sur nos casques de hockey. Pis ça va marcher. Pis ça va être plus prudent."- Maël Briand

On lui souhaite que ça fonctionne!

Voyez l'adorable vidéo au bas.