article

Un internaute a prédit la performance de Trevor Zegras... Il y a 10 ans!

Complètement fou!

Partager sur Facebook

Le Championnat Mondial Junior maintenant terminé, l'heure est au bilan.

Suite à ce tournoi relevé, un joueur s'est démarqué plus que les autres, il s'agit de l'attaquant Trevor Zegras de Team USA. 

Dominant de A à Z durant tout le tournoi, Zegras fût de loin le meilleur joueur de son équipe, lui qui a participé de près ou de loin à presque tous les buts de sa formation, les propulsant vers la médaille d'or. Il avait d'ailleurs été solide à pareille date au tournoi l'année dernière également.

Repêché en 1ere ronde (9e total) par les Ducks d'Anaheim en 2019, il ne fait maintenant aucun doute que l'attaquant offensif connaîtra toute une carrière dans la LNH.

Si la plupart des amateurs l'ont réellement découvert dans les deux dernières années, un internaute lui peut se vanter de l'avoir fait bien avant tout le monde.

Hier, la publication d'un certain Kyle Galliver a refait surface sur les réseaux sociaux.

Il y a 10 ans, le 5 juillet 2011, Galliver écrivait ceci sur Twitter avec son appareil Blackberry:

"Retenez bien ce nom: Trevor Zegras. Le jeune est ultra talentueux et pourrait se rendre à la LNH un jour."- Kyle Galliver

Au moment de faire cette prédiction, Zegras n'était qu'un enfant de 10 ans!

Sans surprise, son tweet est depuis devenu viral et fait maintenant le tour des réseaux sociaux. Avec raison, puisque c'est tout de même impressionnant, considérant que des recruteurs professionnels se trompent régulièrement sur des joueurs de 18 ans!

Voyez sa publication au bas.