Un gardien jamais repêché est pratiquement imbattable dans la OHL
Voyez les détails!
La saison régulière dans la OHL s'est terminée au cours des derniers jours et les Knights de London, avec une impressionnante fiche de 55-11-2, se retrouvent au premier rang de leur conférence à la fin du calendrier.
Avec une récolte de 112 points, ils sont loin devant l'équipe la plus proche d'eux au classement.
L'une des raisons de leurs succès et de leur saison aussi dominante est sans aucun doute le brio du gardien Austin Elliott.
Jamais repêché dans la LNH, le gardien de 20 ans est pratiquement imbattable cette saison, lui qui a terminé avec une fiche ahurissante de 32-1-0 avec une moyenne de buts alloués de 2.10 et un taux d'efficacité de .924 en 33 départs.
Sa seule défaite de la saison fut aux mains des Spitfire de Windsor le 2 février dernier par la marque de 4 à 3 alors que son équipe s'est écroulée après avoir pris les devants 3 à 0 tôt dans la rencontre.
Il sera très intéressant de voir si le gardien de 6'1''/175lbs, qui a débuté la saison dans la WHL avant de s'amener en OHL, recevra une invitation au camp d'entraînement d'une équipe de la LNH au cours de l'été, lui dont la fiche combinée dans les deux ligues cette saison est de 35-1-0 en 36 matchs.
Lui qui en est à sa quatrième et dernière saison dans la Ligue Canadienne, présente une folle fiche de 90-15-6 en 111 matchs en carrière.
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Josh Anderson fait une promesse à Tom Wilson à l'aube du premier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire