HabsolumentFan
Un entraîneur de hockey mineur est poursuivi pour 2 millions de dollars
 

Un entraîneur de hockey mineur est poursuivi pour 2 millions de dollars

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Un entraîneur de hockey mineur de l'Ontario fera face à une poursuite massive de 2 millions de dollars pour une altercation avec un jeune joueur.

Un rapport du journaliste d'investigation Rick Westhead a confirmé qu'un entraîneur de hockey de la région de London fait l'objet d'une poursuite, de même que Hockey Canada.

Selon M. Westhead, lors d'une altercation, un jeune joueur a été "physiquement battu" par l'entraîneur en question.

Voici un résumé complet des événements fourni par M. Westhead.

Un entraîneur de hockey mineur de la région de London est poursuivi pour 2 millions de dollars par des parents qui allèguent que l'entraîneur a menacé et "battu physiquement" leur enfant lors d'un entraînement.
Quelques jours après que le père de l'enfant a déposé une plainte pour mauvaise conduite contre l'entraîneur auprès de l'organisation de hockey de son enfant, le 15 octobre, le père affirme que l'entraîneur l'a agressé dans un vestiaire.
Devant d'autres personnes, l'entraîneur aurait accusé le père d'être un danger public ayant eu "un comportement obscène et/ou méprisable".
L'association locale de hockey, dont Hockey Canada fait partie des codéfendeurs, aurait retenu les services d'un enquêteur "incompétent, partial, non qualifié et/ou partial" et n'aurait pas transmis l'affaire à la police comme elle était tenue de le faire.
La famille affirme que les conséquences de la dénonciation de l'abus présumé comprenaient la rétrogradation de leur enfant à un niveau de hockey inférieur et sa stigmatisation en tant que "faible" et "joueur à problèmes".
"Les joueurs et les parents qui n'ont pas porté plainte et/ou qui ont soutenu [l'entraîneur] ont été récompensés", indique l'action en justice.
Les déclarations de la défense n'ont pas été déposées au tribunal et les allégations n'ont pas été prouvées.

Des propos horrible à lire. 

Source: X