HabsolumentFan
Un entraîneur-chef du Midget AAA arrêté pour contact sexuel sur un ado!

Un entraîneur-chef du Midget AAA arrêté pour contact sexuel sur un ado!

Révoltant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'entraîneur-chef des Grenadiers de Châteauguay dans le Midget AAA, Jonathan Bussière, a été arrêté hier matin pour des comportements de nature sexuelle sur un adolescent.

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, la victime, âgée de 14 ans, ne serait toutefois pas un des joueurs de l'équipe. Il s'agirait plutôt d'un adolescent rencontré par hasard à l'aréna par Bussière après un match de hockey.

"Il s’agirait plutôt d’un adolescent qui serait allé jouer au hockey à l’aréna de Mercier et qui aurait rencontré par hasard Jonathan Bussière. Les deux se seraient échangé les informations nécessaires afin de pouvoir communiquer ensemble sur les réseaux sociaux. Selon l’acte d’accusation, les crimes reprochés à Bussière auraient eu lieu entre le 1er et le 22 octobre à Sainte-Martine et à Howick. Jonathan Bussière aurait été dénoncé à la police par un membre de l’entourage de la victime alléguée, qui aurait découvert le pot aux roses, d’après nos sources. L’accusé est demeuré détenu à la suite de sa comparution et son enquête sur remise en liberté aura lieu lundi, a confirmé la procureure de la Couronne, Me Marie-Anne Tremblay."

L'entraîneur-chef a rapidement été démis de ses fonctions suite à son arrestation, selon ce que confirme Hockey Québec. 

"Dès que nous avons reçu l’information de la part de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec concernant M. Bussières, nous avons immédiatement agi en collaboration avec la ligue et retiré l’entraîneur de toutes ses fonctions auprès de l’équipe des Grenadiers."

Plus de détails suivront. [pub]