Un aréna du Québec est la proie des flammes!

Des enfants étaient sur la glace lors de l'incendie!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Ligues
Partager sur Facebook
268 268 Partages

Triste spectacle alors qu'une vidéo s'est retrouvée sur les réseaux sociaux nous montrant une aréna être la proie des flammes.

Dans cette vidéo spectaculaire d'un internaute du nom de Maxime Morin, nous y voyons l'aréna de St-Prospère en Beauce qui a complètement brûlé dans un immense incendie.

Selon les informations, il semblerait que des enfants étaient sur la glace de l'aréna lorsque l'incendie s'est déclaré. Heureusement, selon ces mêmes informations, il n'y aurait eu aucun blessé. Il s'agit d'une bonne nouvelle dans les circonstances puisque cet incident aurait pu avoir de graves répercussions.

Selon ce que rapporte Radio-Canada, il s'agit du tout premier aréna de la Beauce et il n'en reste maintenant plus rien. Le feu a débuté en fin d'avant-midi et s'est propagé rapidement dans les murs et la toiture.

Le maire de la ville, Richard Couet, avait ceci à déclarer aux médias présents:

"Il n'y a plus d'aréna. C'est un tas de débris qui brûle d'à peu près huit pieds de haut. C'est complètement brûlé, à terre. Il ne reste plus rien. On ne récupérera même pas leurs choses. Ils sont sortis dehors en patins. Toutes nos activités d'hiver viennent de s'arrêter d'un coup sec. On n'a pas de plan B pour l'instant. Le bâtiment avait des poutres de bois extraordinaires. Le bois était sec. C'est pour ça que ça a tant brûlé. J'espère qu'on va le sauver, mais je vous dirais que bien lucidement, le centre culturel va aussi être une perte totale."

Heureusement pour les citoyens, un nouvel aréna était déjà en construction et devrait être prêt pour 2019. Il pourra ainsi remplacer celui-ci.

Voyez les impressionnantes images au bas.

Partager sur Facebook
268 268 Partages

Source: Facebook