HabsolumentFan
Un arbitre se fait attaquer par une équipe complète!
 

Un arbitre se fait attaquer par une équipe complète!

En plein match, ils lui sautent tous dessus!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec les réseaux sociaux, il est maintenant commun de voir circuler des vidéos de gestes disgracieux lors de match de hockey mais rarement a-t-on vu une attaque aussi gratuite et lâche.

Nous avons peu de détails sur la vidéo en question, outre le fait que ça se passe en Russie.

Ce qu'on peut voir sur les images est absolument lâche. Visiblement en colère contre ses décisions, tous les joueurs d'une des deux équipes sur la patinoire ont sautés sur un arbitre en pleine rencontre.

Traqué dans un coin, le pauvre n'a pas pu faire grand chose pour se défendre.

Voyez les images choquantes au bas.

Ref gets attacked ??

Ref gets attacked ??Posted by Hooked On Hockey Magazine on Sunday, March 4, 2018


DARREN DREGER CROIT CONNAÎTRE LE PLAN DE MARC BERGEVIN

Après une saison aussi difficile où toutes ses décisions ont fait patate, Marc Bergevin ne pourra pas se tromper à nouveau, c'est pourquoi cet été sera crucial, tant pour le Canadien que pour son propre emploi.

Disposant d'un budget ans précédent sur sa masse salariale, il n'y a aucun doute que le DG du CH aura le feu vert pour faire tout en son possible pour renverser la vapeur rapidement et remettre son équipe sur les rails. Geoff Molson a d'ailleurs réitéré la semaine dernière qu'un plan bien précis était en place.

Mais quel est ce plan justement?

Darren Dregerinsider et journaliste à TSN, croit savoir de quoi il s'agit. Sur les ondes du TSN 690 il a mentionné ceci quant aux intentions de Bergevin cet été:

''Je ne peux pas concevoir qu'une partie de son plan n'est pas de se mettre all in sur John Tavares des Islanders. Quand tu es aussi désespéré d'ajouter une pièce aussi importante à ton équipe et tu es incapable de le faire par une transaction et qu'une superstar comme lui devient disponible sur le marché des agents libres, tu ne peux pas passer à côté de lui, surtout s'il répond à un besoin spécifique comme c'est le cas à Montréal. Si John Tavares n'est pas numéro un sur la liste de Bergevin, alors je n'ai aucune idée de la direction qu'il veut prendre avec son équipe. Mais de l'acquérir ne sera pas de tout repos puisque au moins 10 équipes seront dans la course et tenteront de le convaincre de signer avec eux s'il teste le marché des joueurs autonomes et tout indique qu'il le fera.''

Croyez-vous aux chances du Canadien de convaincre Tavares de venir jouer à Montréal?


À LIRE ÉGALEMENT