Un ancien de la LNH subit une crise cardiaque en plein match
Keystone Press Agency

Un ancien de la LNH subit une crise cardiaque en plein match

Une scène extrêmement inquiétante...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous avons eu droit à une scène plutôt inquiétante vendredi soir, dans la Ligue de la côte Est.

Un ancien joueur de la LNH devenu entraîneur-chef, Rob Murray, a subi une crise cardiaque au beau milieu d'un match et a dû quitter en ambulance. Le pilote des Oilers de Tulsa s'est affaissé derrière le banc, et a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus près.

Le match a dû être interrompu, et sera repris à une date ultérieure.


"Le match entre les Quad City Mallards et les Oilers de Tulsa a été reporté après que l'entraîneur des Oilers, Rob Murray, ait souffert d'une urgence médicale lors de la deuxième période de jeu. Nous pensées sont avec lui. Des mises à jour de son état de santé seront publiées via le compte Twitter des Oilers de Tulsa."

De son côté, le descripteur des matchs des Oilers, John Peterson, a accompagné Murray en ambulance et a donné une mise à jour sur son état, quelques heures après l'événement:


"Mise à jour sur l'état de Coach Murray: il va bien. Les docteurs m'ont dit qu'il souffre de déshydratation et d'extrême fatigue. Ils ont dit qu'ils ne sont pas inquiets pour le moment. Les résultats des tests seront bientôt disponibles. Merci pour vos prières et vos pensées positives."

Rob Murray, un ancien choix de troisième ronde des Capitals de Washington en 1985, a joué dans la LNH entre 1989 et 1996 avec les Caps et les Jets de Winnipeg, puis en 1998-1999 avec les Coyotes de Phoenix. Il a aussi eu une longue carrière dans la Ligue américaine de hockey.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Hockey Feed
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.