Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un ancien de la LNH a perdu son fils dans l'horrible accident d'autobus

La tragédie touche même la LNH

HabsolumentFan

Comme si la tragédie qui est survenue durant le weekend n'était pas assez triste, de nouveaux détails ont fait surface au cours des derniers jours.

Selon plusieurs sources, on apprend que l'une des victimes qui prenait place à bord de l'autobus dans ce terrible accident mortel était le fils d'un ancien joueur de la LNH.

''La GRC a confirmé dimanche soir le nom des deux dernières victimes dont l’identité n’avait pas encore été révélée. Il s’agit de Jason Leicht, un attaquant âgé de 19 ans de Humboldt, et de Logan Boulet, un défenseur âgé de 21 ans de Lethbridge en Alberta. D’autres victimes avaient été identifiées par des proches au cours de la journée de dimanche. Les noms des joueurs Conner Lukan, Evan Thomas, Adam Herold et le Fransaskois Xavier Labelle avaient été ajoutés à la macabre liste. L’entraîneur adjoint Mark Cross, de Strasbourg, en Saskatchewan, Glen Doerksen, le conducteur de l’autobus qui transportait l’équipe de hockey junior, et un jeune statisticien qui collaborait à la station CHBO, Brody Hinz, âgé de 18 ans, ont eux aussi perdu la vie dans la tragédie. Parmi les autres victimes, on retrouve l’entraîneur-chef des Broncos, Darcy Haugan, le capitaine de l’équipe, Logan Schatz, les joueurs Jaxon Joseph, Logan Hunter et Stephen Wack, ainsi que le descripteur de leurs matchs à la radio, Tyler Bieber. Un autre entraîneur adjoint, Chris Beaudry, lui, a survécu. Il avait décidé de se rendre lui-même en automobile à Nipawin. Le président de l’équipe, Kevin Garinger, a indiqué qu’un des joueurs blessés avait obtenu son congé de l’hôpital.''

Le jeune Jaxon Joseph, 20 ans, était la superstar de l'équipe et aussi le fils de Chris Joseph, ancien joueur des Oilers d'Edmonton, des Penguins de Pittsburgh, des Canucks de Vancouver et des Flyers de Philadelphie entre autres durant ses 14 saisons dans la LNH.

On dit de lui qu'il illuminait le vestiaire par sa bonne humeur et sa joie de vivre. La nouvelle est d'autant plus terrible puisque, selon l'oncle de la victime, les premières informations reçues par la famille étaient bonnes et on leur avait dit qu'il s'en était tiré avec des blessures mineures.

Malheureusement pour eux, il s'agissait d'une erreur et on leur a appris la terrible nouvelle à leur arrivée à l'hôpital.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!