Un ancien choix des Devils qui a fait de la prison pour agression sexuelle obtient un contrat
Voyez les détails !
Les Krefeld Pinguine de la ligue de division 2 en Allemagne ont annoncé la signature de Ben Johnson, un ancien choix de 3e ronde des Devils qui a été inculpé pour viol en 2016.
En mars 2013, Ben Johnson a été accusé de deux chefs d'accusation d'agression sexuelle en rapport avec deux incidents distincts qui auraient eu lieu à Windsor. Le premier s'est produit contre une jeune fille de 16 ans dans les toilettes de la boîte de nuit Mynt lors de la fête de fin de saison des Spitfires à l'occasion de la Saint-Patrick.
Johnson l'a forcée à pratiquer une fellation dans une cabine de salle de bain alors qu'elle était en état d'ébriété avant de la violer. Au cours de l'enquête, une deuxième femme, âgée de 20 ans, s'est présentée et a dit à la police qu'elle avait également été agressée sexuellement par Johnson dans les toilettes d'un deuxième bar quelques semaines auparavant.
Le 1er septembre 2016, Johnson est reconnu coupable de l'accusation liée aux événements survenus dans la boîte de nuit Mynt. Le même jour, les Devils entament la procédure de résiliation du contrat de Johnson. Le 25 octobre 2016, il est condamné à une peine d'emprisonnement de trois ans pour l'agression sexuelle.