Voyez les détails!
C'est maintenant officiel, le défenseur Tony DeAngelo a quitté la LNH, lui qui a accepté ce matin un contrat d'un an avec le SKA de St. Petersburg dans la KHL.
Il va donc ainsi rejoindre l'espoir Ivan Demidov du Canadien de Montréal.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le défenseur offensif avait aussi l'option d'accepter un essai professionnel au camp d'entraînement d'au moins une équipe de la LNH alors que les Oilers d'Edmonton étaient intéressés en ses services.
En entrevue avec le journaliste Sergey Demidov de Responsible Gambler, le principal intéressé a confirmé avoir considéré toutes les options avant de prendre cette décision de quitter pour la Russie.
J'ai considéré toutes mes options, incluant celle de signer un essai professionnel (PTO) avec une équipe de la LNH ou de signer en Europe. Mais la meilleure option pour moi était celle-ci.
- Tony DeAngelo
Incapable de prédire s'il fera un retour dans la LNH éventuellement, DeAngelo a affirmé avoir beaucoup discuté avec Evgeny Kuznetsov et Sergei Tolchinsky, deux anciens coéquipiers, avant de prendre la décision de s'exiler en Russie.
Reconnu pour ses problèmes dans le vestiaire ainsi que hors-glace, espéront qu'il ne sera pas une mauvaise influence pour le jeune espoir du Canadien cette saison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.