Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tomas Plekanec ne compte pas encore prendre sa retraite

Voyez les détails!

Mark Suciu

Avant l'arrivée de Nick Suzuki, Tomas Plekanec était probablement le meilleur joueur de centre que le Canadien possédait. Celui qui évolue maintenant avec les Knights de Kladno en Tchéquie a connu sa meilleure saison en 2014-15 alors qu'il avait récolté 26 buts et 34 passes pour un total de 60 points en 82 matchs. Il a de plus eu la chance de disputer son 1000e match en carrière dans la Ligue nationale de hockey au cours de la saison 2018-19 qui fut d'ailleurs l'avant-dernier match de sa carrière jusqu'à présent.

Depuis son départ de la KHL afin de retourner dans son pays natal, Pleky a récolté 96 points en 124 rencontres. 

Désormais âgé de 40 ans, il ne compte pas encore d'accrocher ses patins. Effectivement, comme le rapporte Andrew Zadarnowski sur Twitter, Plekanec disputera la prochaine saison en Tchéquie.

Avec les Knights de Kladno, Plekanec évolue aux côtés de Jaromir Jagr qui a 51 ans. Il y a donc beaucoup d'expérience dans cette équipe.

Au cours de sa carrière, Plekanec compte 608 points, dont 233 buts, en 1001 matchs avec le Canadien et les Maple Leafs de Toronto depuis 2003-04.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!