article

Tom Brady remporte un demi-million de dollars grâce à sa victoire aujourd'hui

Il continue d'engraisser son palmarès déjà ridicule

Partager sur Facebook

Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay ont vaincu Aaron Rodgers et les Packers, à Green Bay, au compte de 31 à 26. Grâce à ce triomphe, les Buccs deviendront la première équipe de l'histoire de la NFL à jouer un match du Super Bowl à domicile. (le Super Bowl sera présenté à Tampa Bay cette année, ville hôtesse qui a été sélectionnée depuis un bon moment déjà)

L'ancien quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre participera à son 10ième (!!!) Super Bowl et donc, par le même fait, recevra un boni de performance de 500 000$ grâce à sa prestation face aux Packers. Le joueur de 43 ans a amassé 280 verges aériennes et a lancé 3 passes de touché. 

L'objectif de gagner ce match était définitivement une clause de son contrat qu'il était déterminé à honorer.

D'ailleurs, Brady pourrait empocher un autre demi-million de dollars s'il remporte le match ultime. Match qu'il a déjà remporté un impressionnant total de 6 fois, tous dans l'uniforme des "Pats". 

Selon la grande majorité des analystes et des anciens joueurs, il est le plus grand joueur de football de tous les temps et Brady tentera d'ajouter à sa légende dimanche le 7 février prochain au Raymond James Stadium devant 22 000 spectateurs, dont 7 500 travailleurs de première ligne.