Team Canada dévoile son directeur-général en vue de la Confrontation des 4 nations de la LNH
The Hockey News

Team Canada dévoile son directeur-général en vue de la Confrontation des 4 nations de la LNH

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Nous venons tout juste d'apprendre que Don Sweeney est officiellement nommé directeur-général d'Équipe Canada en vue de la confrontation des 4 Nations l'année prochaine.

Il sera épaulé par Jim Nill qui agira en tant que directeur-général associé.

Sweeney et Nill prendront également part aux Jeux Olympiques d'hiver de 2026 en Italie, alors qu'ils seront DG adjoints pour le Canada.

Actuellement, les deux hommes occupent respectivement le poste de DG des Bruins de Boston et DG des Stars de Dallas.

De plus, selon les plus récentes informations reçues de la part de Frank Seravalli de Daily FaceOff, attendez-vous à ce qu'une annonce vienne confirmer, dans un avenir rapproché, que Montréal et Boston seront les deux villes hôtes de cette compétition qui se déroulera entre le 12 et 20 février 2025.

Pour l'occasion, le Canada affrontera la Finlande, la Suède et les États-Unis.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.