Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

« Sylvain Lefebvre doit s'en aller! »

Est-il temps de congédier le pilote du Rocket?

HabsolumentFan

Le scénario se répète pour le club-école du Tricolore. Que ce soit à Laval, à St-John's ou à Hamilton, les résultats sont décevants sous le règne de Sylvain Lefebvre et on commence à s'impatienter dans l'entourage de l'équipe.

Le Rocket affiche présentement un piètre rendement de 17-23-7, bon pour le 28e rang de la ligue. Ouch... Il a mérité la victoire à seulement trois reprises en 2018 (en 12 matchs) et est présentement à 15 points d'une place en séries. Tout comme sa grande soeur de la LNH, il faudrait un véritable miracle pour que la formation lavaloise prolonge sa saison en avril. 

La descente aux enfers s'est concrétisée hier avec une dégelée de 7 à 1 aux mains des Marlies de Toronto, leader du classement général dans la Ligue américaine. Lefebvre l'a d'ailleurs confirmé en point de presse : il s'agissait de la pire défaite de son équipe cette année.

La grogne est bien vive chez les partisans :




L'analyste Brian Wilde est d'ailleurs sans équivoque : Lefebvre doit quitter.

Le développement des joueurs doit être meilleur. Cela signifie que Lefebvre doit s'en aller. Seulement une participation en séries en six ans est un assez gros échez comme ça. Personne ne gagne en confiance en ses moyens quand il perd. »

Êtes-vous en accord avec les propos de Wilde? Est-il temps de congédier Sylvain Lefebvre?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!