Suspension pour Braden Schneider

Suspension pour Braden Schneider

Pour son geste contre l'Allemagne

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le défenseur de Team Canada Junior Braden Schneider a écopé d'une suspension d'un match pour son geste lors du match inaugural du Canada contre Team Germany. Le choix de première ronde des Rangers de New York en 2020 a enfreint la règle 124 du livre des règlements de l'IIHF. (Mise en échec à la tête et proche du cou)

En conséquence, Kaedan Korczak des Golden Knights de Vegas prendra sa place dans l'alignement et formera un duo avec le dynamique Thomas Harley des Stars et Jordan Spence des Kings devient le 7e défenseur. Rappelons qu'Équipe Canada Junior affronte la Slovaquie ce soir, à 18h.

Voici le geste en question :


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: IIHF.com
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.