Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Sportsnet dévoile l'alignement potentiel de Team Canada pour le tournoi international de 2025

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Tel que nous vous le rapportions la semaine dernière, la LNH travaille présentement activement à faire un retour éventuel aux Jeux Olympiques en plus de créer une nouvelle Coupe du Monde qui reviendrait régulièrement et où les meilleurs joueurs de la planète pourraient représenter leur pays respectif et s'affronter dans un court tournoi.

Dernièrement, l'analyste Matt Larkin de Daily FaceOff s'est penché sur la question et a tenté de produire le potentiel alignement de Team Canada si ce tournoi international avait lieu en 2023.

Hier, l'équipe de Sportsnet s'est également penchée sur la question en dévoilant l'alignement potentiel de Team Canada 2025 si le tournoi international se concrétise officiellement.

TEAM CANADA 2025

ATTAQUANTS
Zach Hyman - Connor McDavid - Mitch Marner
Steven Stamkos - Nathan MacKinnon - Brayden Point
Brad Marchand - Sidney Crosby - Connor Bedard
Jonathan Huberdeau - Dylan Cozens - Mark Stone
(Carter Verhaeghe, Nick Suzuki)

DÉFENSEURS
Josh Morrissey - Cale Makar
Owen Power - Alex Pietrangelo
Morgan Rielly - Dougie Hamilton
(Brandon Montour)

GARDIENS
Stuart Skinner
Darcy Kuemper
Devon Levi

Contrairement à dans le passé, la position de gardien de but ne serait plus considérée une force mais bien une faiblesse pour les Canadiens.

Serait-ce une formation suffisamment solide pour ramener la médaille d'or au pays? Peut-être que pour une rare fois, le Canada ne serait pas le favori du tournoi.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!