
Dustin Wolf sera d'office
Nous en parlions lors de notre retour de ce matin sur les matchs d'hier, le choix de première ronde des Panthers de la Floride en 2019 (13e au total) Spencer Knight a connu une soirée de travail très difficile face aux russes. Il a été envoyé aux douches après avoir accordé un 4e but très douteux et avoir mis son équipe dans une fâcheuse posture. Il était intéressant de voir si les américains allaient revenir avec Knight pour leur prochaine rencontre.
La réponse : Non.
Team USA Junior vient d'annoncer que c'est plutôt l'espoir des Flames Dustin Wolf qui sera d'office ce soir face à Team Austria, dès 21h30.
Cette décision peut être expliquée par le fait que l'Autriche est une équipe qui devrait normalement être facilement vaincue par les américains, mais ça aurait aussi pu être une belle opportunité pour les entraîneurs des États-Unis de justement retourner Knight dans la mêlée pour lui redonner confiance.
Dustin Wolf a de bonnes chances de bien faire ce soir, ce sera donc intéressant de voir ce que nous réserve l'avenir devant le filet de Team USA. Poursuivront-ils avec le prometteur Knight ou vont-ils y aller avec le très talentueux Wolf ? Ce sera une des histoires à suivre avec attention.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.