Voyez les détails!
Le mois dernier, Simon « Snake » Boisvert exprimait son admiration envers l'espoir québécois Caleb Desnoyers, qu'il considère comme un véritable futur centre de premier plan dans la LNH. Il allait même jusqu'à le classer au 3e rang de sa liste des meilleurs espoirs au prochain repêchage.
Si tu repêches par exemple un gars comme Caleb Desnoyers, pour moi c'est un joueur Top-6.
Simon Boisvert
Et je vais aller plus loin, si le Canadien repêche Caleb Desnoyers, il devient d'ici 2 ou 3 ans le premier centre de l'équipe.
C'est une machine de hockey! En ce moment, dans mon classement préliminaire, pour moi Desnoyers est numéro trois.
Quelques semaines plus tard, l'animateur n'a clairement pas changé d'avis.
Lors du dernier épisode de l'émission Processus, Boisvert semblait vouloir nous mettre en garde concernant le réel potentiel de James Hagens, un autre espoir de haut niveau, qu'il ne faut « pas mettre dans la même phrase que Macklin Celebrini », selon lui.
Il y a beaucoup de recruteurs qui semblent l'avoir numéro deux. Moi, j'ai l'impression que ça va baisser. À moins qu'il ait un tournoi de la NCAA vraiment incroyable [...].
Simon Boisvert
Lorsque questionné à savoir pour qui il opterait s'il avait le choix entre les deux, le principal intéressé ne pouvait pas prendre une décision, ce qui montre à quel point Desnoyers est haut dans l'estime de l'analyste.
Je ne sais pas encore.
Simon Boisvert
Dans son classement de mi-saison pour le repêchage, Bob McKenzie a placé Hagens au 2e rang, alors que le natif de Saint-Hyacinthe se trouve en 6e position. On compare le style de jeu de ce dernier à celui de Philip Danault, avec le potentiel d'être une plus grande menace offensive.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.