Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Scott Gomez se trouve du boulot

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le 2 octobre 1999, la recrue des Devils, Scott Gomez, a fait ses débuts dans la LNH à l'âge de 20 ans. Il devient le premier joueur de la LNH né en Alaska.

Sa carrière dans la LNH fut quand même fascinante, car il a connu d'immenses succès dans ses premières années et a passé ses dernières années dans différentes équipes en espérant retrouver le succès auquel il s'était habitué. 

Comment oublier sa fameuse disette d'un an sans compter de but alors qu'il en était à ses derniers miles avec le Canadien.

Il a ensuite joué pour 5 équipes différentes en 4 ans avant de prendre sa retraite en 2016.

Après sa retraite, il a emprunté un chemin familier et a fait la transition de joueur à entraîneur. Au printemps 2017, il a été nommé entraîneur adjoint des Islanders de New York et a rejoint l'entraîneur principal Dough Weight derrière le banc.

Pendant deux saisons, le jeu de puissance des Islanders a été sous la responsabilité de Gomez. Pendant cette période, le jeu de puissance était classé 29e de la ligue et, en août 2017, l'équipe a annoncé qu'il ne reviendrait pas.

Et bien nous apprenons que l'Américain de 43 ans fera un retour derrière le banc alors qu'il se joint aux Eagles de Surrey en tant qu'entraîneur adjoint.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!