qui ne se rappelle pas de Scott Gomez à Montréal. Le pauvre avait longtemps été le mal-aimé des partisans. Bien qu'il ait été connu principalement comme un fabriquant de jeu tout au long de sa carrière, il s'était attiré les foudres des fans du CH après avoir passé une année entière sans marquer de but alors qu'il gagnait plus de 7 millions de dollars par année.
Ajouter à cela le fait qu'on a vait dû donner Ryan McDonagh pour l'obtenir des Rangers. Disons que ce ne fut pas un séjour de tout repos à Montréal, pour le joueur de centre.
Aujourd'hui, nous pouvons annoncer une bonne nouvelle pour Gomez alors que les Eagles de Surrey dans la BCHL ont annoncé sa nomination à titre d’entraîneur-chef et de directeur général pour la saison 2024-2025!
La saison dernière, il avait occupé le poste d’entraîneur adjoint dans cette même équipe.
Gomez a une certaine expérience comme entraîneur. En plus de l'an dernier à Surrey, le 30 mai 2017, il avait été nommé entraîneur-adjoint des Islanders de New York, un poste qu'il a gardé deux saisons avant de quitter d'un commun accord avec Lou Lamoriello.
Surrey n'est pas un terrain inconnu pour Gomez qui a joué pour les Eagles en 1996-97 avant de passer à Tri-City dans la WHL et être repêché par les Devils la saison suivante au 27e rang total.
Même si son séjour avec le Canadien ne s'est pas surper bien terminé, l'Américain de maintenant 44 ans, a connu du succès dans la LNH, récoltant 756 points en 1079 matchs dont une saison de 84 points en 2005-06 avec les Devils.
Articles recommandés: