Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Scène d'horreur au secondaire : un jeune joueur attaque son adversaire à la tête à coups de patin

Voyez la vidéo!

Philippe Chênevert

Scène complètement irréelle au lycée de Littleton, au Colorado, lors d'un match entre deux équipes de niveau secondaire, alors qu'un jeune adolescent fait désormais face à des accusations criminelles après avoir attaqué son adversaire à la tête, à plusieurs reprises, à coups de patin!

Comme vous pourrez le constater sur la vidéo ci-dessous, le joueur en noir semble littéralement s'emporter après une simple mêlée et décide d’asséner plusieurs coups de patin au joueur adverse, déjà étendu sur la glace.

C'est finalement grâce à l'arrivée d'un coéquipier que la victime pourra se sortir de cette fâcheuse position, après que ce dernier ait plaqué l'assaillant qui ne semblait pas vouloir ralentir le rythme de son attaque gratuite.

Après que la scène fut captée par un spectateur, nombreux d'entre eux se sont inquiétés sur l'état de santé de la victime.

Or, Mickey Keenan, le père du joueur en question, a souhaité rassurer tout le monde en publiant un bref message via son fil Twitter :

"C'est mon fils, le joueur sur la glace. Il va bien. Il a reçu un coup de patin sur le corps et un sur la tête. L'autre équipe était énervée de voir mon gars contrôler le jeu durant un désavantage numérique de 5 contre 3. Ne vous en faites pas, la police a été mise au courant. Des accusations ont été déposées."

- Mickey Keenan, Twitter

Espérons que la victime s'en sorte indemne et que l'assaillant paye pour cette crise de colère qui aurait pu être meurtrière!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!