Saison encore retardée du côté de la OHL
Suite aux annonces du premier ministre Ford
HabsolumentFan
Le Ligue de Hockey Junior de l'Ontario vient d'annoncer que le début de sa saison 2020-21 est encore une fois retardé.
Après des rencontres entre le bureau des gouverneurs de la ligue et les directeurs généraux, la OHL a pris la décision de remettre à plus tard le début de la saison 2020-21. Les camps d'entraînements devaient commencer à la mi-janvier, plusieurs joueurs étaient sur le point de se diriger vers les villes de leurs équipes respectives pour se préparer en vue de la nouvelle campagne et des matchs étaient déjà prévus au calendrier le 4 février 2021, mais finalement tout ça est repoussé.
La décision fait suite aux annonces du premier ministre Ford de confiner la province ontarienne au grand complet à partir du 26 décembre. La ligue va continuer de travailler avec le gouvernements et les autorités sanitaires afin de plancher sur une nouvelle date pour le début de la saison en 2021.
Rappelons que la ligue avait fait jaser auparavant notamment en lien avec des mesures pour interdir les contacts physiques sur la patinoire lors de la saison 2021. Ce sera intéressant à surveiller considérant que, normalement, lors des mois de mars et février, la saison achève... À suivre en 2021 !