Rumeur : Shane Wright échangé contre le fils de Radek Bonk dans le junior
Voyez les détails !
C'était à prévoir, avec la date limite des transactions qui approche dans la OHL, les Frontenacs de Kingston allaient échanger Shane Wright afin de faire le plein de choix au repêchage.
En effet, selon la rumeur qui circule Wright qui fut retourné dans le junior après le championnat mondial junior, irait rejoindre Logan Mailloux avec les Knights de London. En retour, Kingston obtiendrait Oliver Bonk, le fils de Radek Bonk, ainsi que plusieurs choix au repêchage.
Not confirmed, but I’m hearing Shane Wright to the London Knights for defenseman Oliver Bonk and six draft picks. Bonk turns 18 tomorrow.
— Ken Campbell (@Ken_Campbell27) January 8, 2023
La transaction n'a pas encore été confirmé mais Bruce Garrioch rapporte les même propos
Son former Senators centre Radek Bonk is on the move to Kingston in a deal for Shane Wright. #Sens https://t.co/bcg8zQtk1n
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) January 8, 2023
C'est donc dire que comme nous le rapportions vendredi, le retour que Kingston obtiendrait pour les services de Wright serait un très bon joueur de 17 ans ainsi qu'une multitude de choix au repêchage.
Oliver Bonk, est un excellent défenseur qui pourrait très bien se faufiler en première ronde du prochain repêchage de la LNH. Le fils de Radek a obtenu 24 points en 35 matchs comme joueur de 17 ans avec les Knights cette année.
Plus de détails suivront.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire