Voyez les détails!
Grosse nouvelle dans le monde du hockey alors que l'on apprend que l'un des cinq accusés dans l'affaire Team Canada Junior 2018 s'est finalement trouvé du boulot... Mais pas où l'on croyait.
Alors que depuis déjà quelques semaines une forte rumeur circule sur le fait que l'attaquant Michael McLeod s'apprêterait à signer un contrat avec les Hurricanes de la Caroline dès qu'il lui sera permi par la LNH, ces derniers ont finalement pris la décision de ne pas lui faire d'offre.
Ce serait la colère de leurs partisans qui aurait forcé la direction de l'équipe à faire marche arrière dans ce dossier et se raviser en voyant la réaction de leur base de fans.
Devant ce revirement de situation spectaculaire, le principal intéressé a dû trouver du boulot ailleurs et, du même coup, mettre sur la glace son éventuel retour au hockey de la LNH.
C'est plutôt avec l'Avangard de Omsk que McLeod a accepté un contrat de 3 ans pour aller évoluer dans la KHL et partir loin des caméras.
Rappelons que la LNH a imposé des restrictions claires, empêchant les cinq joueurs en question de signer avant la mi-octobre et disputer un match à partir du mois de décembre.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.