HabsolumentFan
Plusieurs gros noms rejoindront l'équipe des États-Unis au Championnat du monde
 

Plusieurs gros noms rejoindront l'équipe des États-Unis au Championnat du monde

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Bien que la saison de hockey achève pour la moitié des joueurs dans la LNH, plusieurs auront la chance de représenter leur pays au prochain Championnat du monde dans un peu moins d'un mois.

Normalement, plusieurs des joueurs invités refusent l'invitation, préférant profiter de l'entre-saison pour retourner chez eux et se reposer, ce qui laisse beaucoup de place à des joueurs qui normalement n'auraient pas eu cette chance.

Par exemple, l'an passé, Justin Barron a représenté le Canada qui a remporté la médaille d'or avec Samuel Montembeault dans les buts.

Cette année, du côté des États-Unis, l'alignement commence à sérieusement faire peur !

Des joueurs comme Tage Thompson, Cole Caufield, Johnny Gaudreau, Brady Tkachuk, Trevor Zegras devraient rejoindre l'équipe bientôt selon les informations d'Andy Strickland.

D'autres joueurs devraient participer aux prochains championnats du monde, notamment Johnny Gaudreau, Cole Caufield, Tage Thompson, Luke Hughes et Shane Pinto, en plus des noms que j'ai rapportés hier, à savoir Brady Tkachuk, Seth Jones et Trevor Zegras.

Lane Hutson pourrait aussi rejoindre l'équipe, lui qui avait joué l'an passé et qui avait été le 2e défenseur le plus productif de son équipe à seulement 18 ans.

L'alignement complet sera probablement annoncée après la fin de la saison régulière de la LNH. Le tournoi se déroulera du 10 au 26 mai en Tchéquie.

Source: X