Patrick Roy annonce une conférence de presse!

L'ancien du Canadien rencontrera les médias!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Ligues
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Les Remparts de Québec et leur DG et Entraîneur-chef, Patrick Roy, ont convoqué aujourd'hui tous les médias à une conférence de presse prévue demain matin à 10h30.

Bien que l'équipe n'ait pas dévoilé la raison précise du point de presse, quelques journalistes croient savoir de quoi il s'agit.

Selon ce que rapporte le journaliste Mikael Lalancette de TVA Sports, la direction de l'équipe procéderait à l'annonce du retour de Martin Laperrière derrière le banc de l'équipe, à titre d’entraîneur adjoint à Roy, lui qui avait évolué pendant 8 ans avec l'équipe à l'époque.

''Les Remparts vont annoncer demain le retour de Martin Laperrière comme entraîneur adjoint. Il était le bras droit de Patrick Roy de 2005 à 2013. ''

Toujours selon les informations de Lalancette, Marc Fortier, qui avait été nommé à titre d'adjoint par Philippe Boucher lors de son arrivée avec l'équipe, ne serait pas de retour dans ses fonctions d'assistant. On dit qu'il pourrait toutefois obtenir un poste dans l’organisation dans le domaine du recrutement et du développement des joueurs. Benoit Desrosiers, lui aussi entraîneur adjoint, resterait pour sa part en place.

"Embauché comme adjoint par Philippe Boucher, Marc Fortier ne sera donc pas de retour dans cette fonction avec les Remparts. Benoit Desrosiers devrait quant à lui demeurer avec l’organisation. Ne soyez pas surpris si Marc Fortier se voit confier un nouveau mandat de recrutement chez les Remparts. Ce n’est pas la fin pour lui. Benoit Desrosiers va quant à lui demeurer comme adjoint. "

De son côté, le journaliste Roby St-Gelais du Journal de Québec avait un son de cloche similaire:

"Les et Patrick Roy convoquent la presse pour demain. Possiblement des changements chez les adjoints; retour de Martin Laperrière envisageable. "

Plus de détails suivront.

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Roby St-Gelais