article

Patrick Mahomes II, l'athlète le mieux payé au monde, a passé ses tests médicaux (VIDÉO)

Les Chiefs retiennent leur souffle

Partager sur Facebook

Les amateurs des Chiefs, de football, mais aussi de sport en général ont vécu un moment inquiétant hier dans le match entre les Chiefs de Kansas City (la formation du québécois Laurent Duvernay-Tardif) et les Browns de Cleveland.

Le meilleur joueur de football au monde Patrick Mahomes II connaissait encore une fois un fort match (255 verges par la passe, 2 touchés et 14 verges au sol en moins de 3 quarts de jeu) et semblait diriger son équipe vers la demi-finale du prestigieux Superbowl. Tout allait bien jusqu'à ce que ceci arrive :

Lors d'une course, il subit un impact au cou et il a semblé vraiment ébranlé et étourdi sur la séquence, son regard était complètement vide et il était complètement désorganisé suite au jeu.

Mahomes a dû quitter la rencontre pour de bon et le vétéran Chad Henne est venu en renfort. Les Chiefs se sont tout de même sauvé avec la victoire, mais attendaient impatiemment des nouvelles de leur joueur de franchise.

Voici les plus récents développements : Patrick Mahomes a passé tous les tests nécessaires cette nuit. Il n'a effectivement pas reçu un coup à la tête, mais bien au cou et des nerfs ont été touchés. Il poursuivra ses tests pour son cou et ses nerfs cervicaux notamment dans les prochaines heures, mais il a réussi avec succès tous ses tests de la nuit dernière. Ça augure bien, mais avec ce genre de blessure on ne sait jamais.

Sa présence en finale d'association face aux Bills de Buffalo est toujours incertaine.

Mahomes est devenu l'été passé l'athlète le mieux payé de tous les temps en acceptant un contrat de 10 ans d'une valeur de 503 millions de dollars américains avec Kansas City.