WHOA!
La fierté de la Russie en ce qui a trait au hockey est assez importante et connue à travers le monde.
Les russes se batailleront pour la médaille de bronze des Championnats du Monde de Hockey face aux États-Unis qui eux se sont inclinés face au Canada samedi après-midi. La Finlande est venue à bout des russes et devront affronter le Canada pour la conquête de la médaille d'or.
Du côté des journalistes russes, trois joueurs sont particulièrement visés et semblent être coupables de la défaite de l'équipe, dont le joueur étoile des Capitals de Washington Alex Ovechkin.
Les trois joueurs des Capitals qui sont venus prêter mains fortes à la Russie sont critiqués et semble-t-il que l'organisation aurait fait une erreur en les faisant jouer selon ce que rapportait Slava Malamud, journaliste qui couvre généralement la KHL.
Il s'agit bien entendu d'Ovechkin, d'Evgeni Kuznetsov et de Dmitri Orlov. Selon eux, la Russie aurait dû faire appel à des joueurs de la KHL plutôt que de ces trois joueurs de haut niveau. Le manque de chimie et d'efficacité sont reprochées à Ovechkin, en qualifiant sa prestation de décevante.
Voyez les publications au bas! [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.