article

On connait maintenant la date de sortie du documentaire sur Bob Bissonnette!

À voir!

Partager sur Facebook

Déjà trois ans depuis sa mort tragique mais on ne l'a pas oublié. Loin de là.

Roberto "Bob" Bissonnette aura marqué le monde de la musique au Québec et son accident tragique en aura ému plus d'un.

Pour célébrer sa mémoire, un documentaire verra l'affiche cet automne, mettant en vedette plusieurs de ses amis, tels Mike WardMaxime TalbotChantal Machabée et bien d'autres.

On connait maintenant la date de sortie officielle alors que la grande première aura lieu dans exactement un mois, soit le 13 septembre prochain à la Place d'Youville dans le cadre du Festival de cinéma de Québec.

Vous pouvez d'ailleurs pré-commander le DVD dès maintenant ici

Pour souligner cette annonce, on a dévoilé une nouvelle vidéo inédite de la chanson que Bob a joué le plus souvent dans sa carrière: Bro Hymn du band punk Américain Pennywise.

Voyez les images au bas ainsi que la bande annonce du documentaire.

"★ BONUS ★ Dès ses débuts de musicien, jusqu’à la toute fin de sa carrière, la chanson que Bob Bissonnette a joué le plus souvent est certainement Bro Hymn du groupe Pennywise. Voici un montage live inédit de moments de bonheur captés au fil des années! Ne manquez pas la grande première du MEILLEUR DOCUMENTAIRE AU MONDE « Bob Bissonnette : ROCKSTAR. Pis pas à peu près. » le vendredi 13 septembre à la Place d’Youville dans le cadre du Festival de cinéma de la ville de Québec! Pré-commandez dès maintenant votre DVD au bobrockstar.com"