Voyez les détails!
Lors du dernier segment de l'émission 32 thoughts, l'animateur Jeff Marek a soulevé la question de la personne qui devrait succéder à l'ex-président de Hockey Canada, Scott Smith.
La semaine dernière, on vous reportait que plusieurs membres de la direction dans l'organisation, dont Smith, avaient remis leur démission suite à plusieurs moyens de pression à leur endroit.
Marek indique que, selon une source, une personne à tenir en compte pour la présidence est Thérèse Brisson, présidente actuelle chez Canada Alpin depuis maintenant deux ans.
Brisson, une ex-joueuse de hockey pour l'équipe canadienne féminine, a remporté une médaille d'or olympique en 2002 et l'argent en 1998.
Elle était la capitaine de l'équipe de 1999 à 2001.
La native de Dollard-des-Ormeaux a travaillé en marketing et en ventes suite à sa carrière sportive avant de se joindre à la fédération sportive de ski alpin en plein coeur de la pandémie.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.