On a trouvé le candidat idéal pour remplacer Lefebvre à Laval!
Les partisans sont nombreux à exiger un changement dès maintenant!
HabsolumentFan
On vous disait un peu plus tôt aujourd'hui que ça n'allait pas très bien pour le Rocket de Laval par les temps qui courent...
Le club-école du Canadien affiche présentement un piètre rendement de 17-23-7, bon pour le 28e rang de la Ligue américaine. Ouch... Il a mérité la victoire à seulement trois reprises en 2018 (en 12 matchs) et est présentement à 15 points d'une place en séries. Tout comme sa grande soeur de la LNH, il faudrait un véritable miracle pour que la formation lavaloise prolonge sa saison en avril.
Les partisans sont impatients et exigent le renvoi immédiat de l'entraîneur-chef Sylvain Lefebvre qui, en six saisons à la barre de l'équipe, n'a réussit à participer aux séries qu'à une seule reprise. Un nom est sur toutes les lèvres quand vient le temps de penser à un remplaçant : Dominique Ducharme.
L'entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville a mené l'équipe canadienne à une médaille d'or au Championnat du monde junior durant le temps des fêtes. Il a aussi remporté la Coupe Memorial avec les Mooseheads de Halifax en 2013. Un certain Jonathan Drouin faisait partie de l'alignement à l'époque...
C'est assez unanime sur les réseaux sociaux, Ducharme est l'homme de la situation pour développer les joyaux de l'organisation :
Aimeriez-vous voir Ducharme piloter le Rocket la saison prochaine?