Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Noah Williams-Ribeiro aimerait suivre les traces de son père

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Après avoir raté le camp des recrues l'année dernière parce qu'il n'est pas vacciné, Noah Williams-Ribeiro tentera de faire sa place au sein de l'organisation des Olympiques de Gatineau cette année. 

Accompagné par son père, l'ancien joueur de la LNH Mike Ribeiro, le jeune attaquant n'est pas garanti d'être retenu. C'est pourquoi il devra se démarquer des autres joueurs à l'évènement.

Cependant, il semble être à l'aise avec la pression d'être le fils d'une ancienne vedette du circuit Bettman :

"J’ai grandi avec plus d’attention puisque c’est mon père. Je suis habitué aux comparaisons. Je dois juste rester calme, faire mes trucs et ne pas m’en faire"

Noah Williams-Ribeiro

Selon son père, Noah n'a pas le même style de jeu qu'il avait :

"C'est un joueur différent de ce que j’étais. Il est un peu plus gros et peut jouer à l'aile. Je le vois comme un attaquant de puissance. Je sais qu’ils ont beaucoup de talent à l’attaque, mais si les Olympiques veulent un gars qui est capable de frapper et qui peut jouer devant le filet, ça peut être un bon match. C’est un bon passeur aussi"

Mike Ribeiro

 

À 17 ans, Ribeiro fils sera éligible pour le prochain repêchage de la LNH.

Voici l'article de Jonathan Jobin à ce sujet ci-dessous.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!